Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 16:35

Coucou tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien en ce samedi après midi.

 

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partager un joli blog. D'ailleurs c'est un sujet d'article que j'essayerais dorénavant de mettre en place ici. Je vous indiquerais mes blogs chouchou, des découvertes... et pas seulement en cosméto' ! D'ailleurs je commence avec un blog "cuisine", mon préféré :

 

 

Cooking Lili

 

 

Du sucré au salé, des pâtisseries les plus fun aux plus classiques, des entrées originales, des trucs de ouf qui parfois te font saliver de plaisir devant ses jolies photos. Elle pense aussi à nos lignes et propose des recettes allégées.

Ses articles sont clairs et toujours bien illustrés. Des recettes simples bien expliquées et qui donnent plein d'idées nouvelles. En plus si vous aimez les cupcakes, muffins et saveurs d'enfance (Mars, Spéculoos, bonbons, etc) vous allez être enchantées.

 


N'hésitez pas à découvrir son blog si savoureux !

 

 

Un petit aperçu ?

Vous pouvez cliquer sur les photos pour accéder à l'article.

 

http://storage.canalblog.com/16/66/831821/70605733_p.jpg

http://storage.canalblog.com/03/82/831821/65038853_p.jpg

http://storage.canalblog.com/56/73/831821/70270428_p.jpg

http://storage.canalblog.com/99/23/831821/69996121_p.jpg

http://storage.canalblog.com/57/39/831821/68558596.jpg

 

Vous pouvez aussi la suivre sur HC : un clic ici.

 

Bises les mistinguettes et à très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

cookinglili 07/01/2012 17:31

Merci ma belle poru cet article adorable, ça me touche beaucoup =)
En plus la première à passer dans cette nouvelle catégorie^^
mouuuah plein de bisous ♥

Tiffany 07/01/2012 17:34



Hey hey !!!


C'est fait avec plaisir et de bon coeur !


Bisous aussi mistinguette "toquée"



Visites

un compteur pour votre site

Rechercher

Hellocoton

Mon livre du moment

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/114/169/1141694.jpg

Bonnes adresses

 

http://img.over-blog.com/150x75/4/25/95/74/0180/151.jpg