Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 17:30

Coucou tout le monde !

 

Voici enfin ma revue de la crème Nude Magique de L'Oréal. Oui je fais un article dix ans après tout le monde, mais article quand même. Et puis au moins je peux m'exprimer sur du long terme, je viens de finir le tube...


BB-cream-L-oreal--1-.JPG

Environ 14 €uros - L'Oréal

 

Je sais que tu sauras être indulgente, oh toi lectrice habituelle ou simple visiteuse occasionnelle... Me voici à nue. Pour de vrai ! Et évidemment le jour où je suis pas au mieux de moi-même... Tu me pardonneras volontiers l'air naïf, les cheveux raplaplas et mon air pas réveillée... Mais au moins je donne un aperçu concret de la chose, pas sur le dos de ma main quoi... Ben oui, c'est ma fiffe qui a besoin d'aide sur ce coup-là !

Je te laisse apprécier les cernes que je me paye... C'est toujours un vrai parcours du combattant que de trouver des produits réellement adaptés pour camoufler tout ça. Je vous parlerais dans les semaines à venir de deux produits "luxe" anti cernes : une crème camouflage et un concealer, sauront-ils faire leurs preuves ?

Bon allez, j'me lance...

 

BB-cream-L-oreal--5-.JPG

Avant

 

BB-cream-L-oreal.JPG

Après

 

 

Ce que dit l'étiquette :

 

Science du teint alliée à l'expertise soin pour recréer un teint nu parfait. Un résultat peau nue:
- 24H d'hydratation pour un teint toujours frais.
- 1 teint zéro défaut grâce à une couvrance ''seconde peau''
- 1 effet peau nue grâce à une texture légère, non grasse, parfaitement absorbée, sans effet masque.
- Anti-oxydants et protection U.V

Des pigments Color-OsmoseTM: ces pigments contenus dans la formule ultra-légère de la BB Cream Nude Magique sont introduits en mélange dans des proportions spécialement étudiées pour s'adapter à tous les types et toutes les couleurs de peau.

 

 

Ce que j'en dis :

 

J'avais (oui puisque le tube est vide) pris la teinte peaux claires, qui me convenait correctement. La teinte est assez adapté à ma carnation. On voit qu'il y a un effet unifiant. Dire un effet seconde peau c'est un peu too much. Oui c'est unifié, régularisé, mais ce n'est pas le Nirvana non plus.

Niveau hydratation, dis donc L'Oréal, faut revoir ton vocabulaire... Je n'ai vraiment pas trouvé de pouvoir hydratant dans cette NudeMagique. Non. Je l'applique après mon soin de jour et mon anti-cernes. Heureusement, sinon vive la peau malmenée. D'ailleurs la texture n'est pas du tout crémeuse. C'est plutôt un liquide "blanc cassé" avec des micro -mini grains mauve-gris. On les sent un tout petit peu au début, comme un "gommage", mais cela n'est pas du tout gênant. La crème se teinte dans l'action dans les tons "fond de teint léger".

Pas de souci de démarcation trop nette. Niveau teinte c'est vraiment correct pour des peaux claires. Même si la texture n'est pas franchement très agréable, l'application est quand même facile. J'ai tout de même remarqué que je devais utiliser pas mal de produit pour avoir un teint "parfait". Genre deux fois plus qu'un fond de teint. Le produit étant assez vite absorbé et pas trop teinté, j'ai eu tendance à faire mon teint globalement, puis à faire des retouches nez + joue. Sur les photos de cet article c'est en utilisant "juste ce qu'il faut". On voit qu'il y a du mieux après mais il reste quelques défauts : rougeurs aux pommettes, nez pas suffisamment unifié.

Question tenue c'est correct en hiver, mais sûrement pas assez bon pour l'été. En fin de journée la brillance est apparue, la crème s'est barrée du nez et de l'endroit où reposent mes lunettes (oui faut bien ménager ses yeux des lentilles parfois). Bref, moyen tout ça...

 

Un perfecteur de teint léger, à combiner avec des soins de jour pour hydrater sa peau. Un teint un peu plus lumineux et régulier pour une effet bonne mine en quelques secondes.

 

 

Bises les msitinguettes ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiffany - dans Make up & co
commenter cet article

commentaires

Marine-Nails 20/05/2012 21:03

coucou je découvre ton blog ^^ en gros cette bb crème n'est pas a acheté quoi... j'ai une peau méga sèche alors si ça hydrate pas ça fera bien moche :p
Bisous

Tiffany 21/05/2012 20:06



Oui j'en ai bien peur... Pas forcément adapté aux peaux sensibles je pense.


Merci pour tes com' et ta visite, à bientôt !



nini56 19/05/2012 23:13

un joli visage avant ou après je viens d'essayer la bb cream d'eborian et je l'aime beaucoup bisous

Tiffany 20/05/2012 18:34



Merci Nini !


Perso je suis passée depuis deux jours à celle de So Bio Etic, et franchement c'est bien mieux !!!



MamselleCat 18/05/2012 19:59

J'utilise cette BB cream aussi. Je la préfère à la Garnier.
Elle est pas mal et je trouve sa texture "marrante".
Si on veut un teint correcte et qu'on a pas forcément le temps, c'est pratique.
Des bisous

Tiffany 18/05/2012 21:38



J'ai jamais testé celle de Garnier. Mais comme tu le dis, la NudeMagique est pratique et rapide.J'avoue que je ne suis pas convaincue par cette dernière...


Bisous



Visites

un compteur pour votre site

Rechercher

Hellocoton

Mon livre du moment

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/114/169/1141694.jpg

Bonnes adresses

 

http://img.over-blog.com/150x75/4/25/95/74/0180/151.jpg