Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 16:37

Bonjour à ceux qui visitent mon blog !

Je n'ai pas posté depuis longtemps, mais du coup pas mal de nouveautés dans mes trousses de beauté !


Tout d'abord mes deux "J'ai enfin trouvé ...." :


- Un Bon démaquillant pour les yeux.

Jusqu'à présent je me démaquillais les yeux avec une eau démaquillante de grande distribution, qui demandait plusieurs passages, sur plusieurs cotons, avec un résultat pas toujours très net (restait un halo de noir sur le pourtour de l'oeil).
Hier j'ai fait quelques emplettes chez Séphora, dont leur Démaquillant biphasé pour les yeux. Il est d'ailleurs en ce moment en promo : les deux pour 9 €uros au lieu de 12.
Il faut bien l'agiter afin d'obtenir un liquide homogène. La vendeuse (très sympathique, et qui m'a donné plusieurs échantillons, dont un mini rouge à lèvre Lancôme superbe) m'a conseillé de l'appliquer sur un coton légèrement humide. C'est tout simplement magique ! Un seul coton, peu de produit, et un résultat impeccable, sans film gras !P30726_hero.jpg


- Un nouveau mascara.

Je dois avouer que j'utilisais les fonds de tiroirs pour mon mascara en ce moment. Mais j'ai profité chez Séphora de mon bon de fidélité pour mes divers achats. J'ai entre autres acheté le nouveau mascara Lancôme Precious Cells.
L'applicateur est très bien fait : elle prend les cils bien séparément, la forme des poils sont comme un S, il n'y a en effet que deux "brosses".  En plus, le produit est vraiment très ésthétique. Quand aux résultats : superbe ! J'ai des cils déja longs, je cherche plutôt un effet volume, mais tout en gardant un aspect naturel.
Je suis très contente de mon achat, il est très agréable à utiliser et offre un résultat précis, propre et beau !
L'égérie Lancôme de Precious Cells est Julia Roberts, que je trouve très belle dans cette campagne.
P104349_hero.jpg

 

 

 

Ensuite mes autres achats coup de coeur ou prévus :

 

- Le rouge à lèvres KissKissBaby de Guerlain numéro 200 Cristal Nude. Un effet gloss très chic, sans l'effet pâteux des gloss. La teinte est quasi transparente mais très utile lorsque mes yeux sont déjà fort maquillés.g040927_330x402.png--1x300-.png

- Le crayon à sourcils Instant Brow Pencil de chez Benefit. Le packaging de leurs produits est toujours au top ! Très rétro... J'ai pris la teinte medium to brown. J'en suis très satisfaite. Le mine est très agréable à utiliser, pas d'effet de paquet de produit, brosse ronde pratique. J'utilise pour la première fois cet outil, et il règle mon problème de cicatrice qui différencie mes sourcils (cf photots du maquillage du 11.03.10).

41vZcbPXq-L._SL500_.jpg418zVehatdL. SS265

- Un crayon jumbo blanc irisé de Séphora. P88217_hero.jpg


- Une base de maquillage pour les paupières de bareMinerals Prime Time. Sans parfum, sans talc, etc... L'applicateur est sans intérêt, j'applique au doigts. Teinte incolore une fois mis sur la peau. Les fards tiennent très biens avec cette base.
P79503_hero.jpg

- Une autre base pour paupières Lemon Aid de Benefit. Pour l'instant c'est ma Maman qui le teste, et dans une semaine on échange, afin de tester pour trouver celui qui nous convient le mieux. Lorsque je l'ai testé en boutique sur la main la texture était fondante, avec un résultat légèrement teinté, effet "nude" si l'on veut. J'avoue que je craque pour l'esthétique de Benefit.

41g-6-DaazL._SL500_.jpg41rFCUTqeAL. SL50041xcioQdyZL._SL500_.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiffany - dans Make up & co
commenter cet article

commentaires

Visites

un compteur pour votre site

Rechercher

Hellocoton

Mon livre du moment

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/114/169/1141694.jpg

Bonnes adresses

 

http://img.over-blog.com/150x75/4/25/95/74/0180/151.jpg