Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 14:15

Coucou tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien, et que vous avez la chance d'avoir du soleil...

Il me tarde de plus en plus cet été !!!

 

Je vous présente mes derniers achats manucure à petit prix.


Une vue d'ensemble :

Achats debut juin 2011

 

 

D'abord les stickers et autres décos :

DSCN8622

DSCN8623

DSCN8624

DSCN8625

DSCN8626 picnik

DSCN8627

 

Une base qui est vraiment TRES TRES bien !

Pour 1.90€ !

Rapide à sécher, application parfaite, et support nickel.

Je l'ai testée avec le nouveau vernis gris-taupe qui suit, et c'est d'enfer !

Explications : une couche de base Modelite + vernis Modelite gris-taupe (bon, ok, 4 couches car très transparent) et PAS DE TOP COAT = après 2 jours au boulot le vernis est à peine effacé aux bords libres !!!

 Un vrai miracle !!!

Modelite Base

 

Et les vernis :

Modelite bleu lagon

Modelite gris taupe brillant

Modelite vert pomme brillant

Modelite jaune paille paillettes

Modelite orangé paillettes

YR vao orangé doux

YR vao rose nymphea

Séphora vao Summer in Bangkok

 

J'ai donc fait pas mal de bonnes affaires avec les vernis Modelite à 1.90€ pièce.


Un petit tour à Yves Rocher (je n'y avais pas mis les pieds depuis des lustres !!! ) Et évidemment, ils n'avaient plus le vernis bleu de la collection Jardin des Nymphes... Sniff !


Un saut chez Séphora histoire de ne pas perdre les -20% sur 3 produits au choix :

Une Primer potion d'Urban Decay

Une base anti-cernes Benefit.[ Je crois que j'la kiff grave en fait, j'ai un tel souci d'"oeil au beurre noir" naturel... J'vous expliquerai un jour !]

Un vernis Séphora le Summer in Bangkok !!! Je l'adore avant même de l'avoir porté. C'est une couleur que j'adore, un bleu avec des reflets verts, mais en même temps c'est pas tant des reflets, mais plus la couleur en elle-même... On aperçoit bien l'effet sur la photo d'ensemble. Euh je pense que les photos parleront mieux que moi dans le futur swatch !

Et ça se passe ici, >> clic <<

 

Et voilà !!!

 

Ce seront sûrement mes seuls achats du mois, car je re-déménage pour le 1er juillet... Alors on fait attention, on veut se faire plaisir en rentrant correctement dans le nouvel appart !

 

Allez, je file me faire une manucure, et je vous dis à plus tard !

 

Bises les mistinguettes !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiffany - dans Onglerie
commenter cet article

commentaires

L'avis d'une Lyonnaise 15/09/2011 22:08


T'es satisfaite de la qualité des vernis modélite ?


Tiffany 15/09/2011 22:14



La base est parfaite pour le petit prix. Pour les Modelite je n'ai testé que le gris-taupe, mais je crains fort que les couleurs choisies
demandent 3 couches pour un résultat correct [à mes yeux] (excepté le bleu sûrement...). Faudra quand même que je les teste un jour !



louve 09/06/2011 13:46


trés chouettes achats
bibis ma belle


Tiffany 09/06/2011 16:09



Merci, bises aussi !



mely-mel0 07/06/2011 22:04


je n'ai encore jamais testé de vernis Modelite mais ils ont de belles couleurs =) faudrait que j'essaye !!


Tiffany 08/06/2011 07:01



J'en ai testé un et il est vraiment pas mal !!!



Lovely-nail-art 06/06/2011 00:08


Sympa tous tes petits achats bisous


Tiffany 06/06/2011 15:36



Tu me diras ce que tu en pense quand j'aurais enfin eu l'occasion de les essayer ! Bises



MamselleCat 05/06/2011 17:55


De beaux achats :) Tu as de quoi faire!
Bon courage pour ton déménagement! Moi j'ai horreur de déménager! Ca me prend la tête, alors la prochaine fois que je déménage ce sera pour l'achat d'une maison et une fois que je l'aurais j'y
resterai un bon moment. Car c'est vraiment la galère!!
Des bisous


Tiffany 05/06/2011 20:37



Merci ! Oui, je suis en train de faire ma manucure, et j'hésites un peu entre quelques stickers ou strass.


Nous aussi, dernier déménagement avant un bon bout de temps, enfin on l'espère !


Bisous à toi aussi !



Visites

un compteur pour votre site

Rechercher

Hellocoton

Mon livre du moment

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/114/169/1141694.jpg

Bonnes adresses

 

http://img.over-blog.com/150x75/4/25/95/74/0180/151.jpg