Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 10:15

Coucou tout le monde !

 

Chose promise, chose due !


Alors voici les derniers swatchs Parisax des fards mats et je vous ai gardé le meilleur du pep's pour la fin ! Pour Mémo, la première série en blanc - gris c'est ici /// et la deuxième série en camaïeu de bleu c'est là !

 

Let's go for the color !

DSCN9129

Mandarine / Coquelicot / Jaune 

 

Je me répète mais voici

un visuel de la marque + une photo perso du fard + un swatch au naturel :

 

MANDARINE

Parisax Mandarine

Parisax Mandarine (2)

Parisax Mandarine (3)

 

  COQUELICOT

Parisax Coquelicot

Parisax Coquelicot (2)

Parisax Coquelicot (3)

Le fard est bien plus rouge que rose dans la vraie vie !  

 

JAUNE

Parisax Jaune

Parisax Jaune (2)

Parisax Jaune (3)

 

Et voilà !

Alors t'es tentée par ces fards ? Toi aussi t'as une marque bon plan sous le coude ???

 

Perso je suis plutôt satisfaite de ces achats et je commence à les utiliser petit à petit. Je ne suis pas habituée aux fards mats alors c'est un peu ardu ce début turlututu chapeau pointu !

Ils me font désormais une jolie petite palette de plus dans mon coin make up !

D'ailleurs il faudra que je te parles de la technique utilisée pour créer ma palette home-made. J'ai trouvé ça sur le net et c'est plutôt sympatoche pour les petits budgets.

 

Allez, bises les mistinguettes et à très vite !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiffany - dans Make up & co
commenter cet article

commentaires

amelie mabulledebeaute 13/10/2011 22:32


C'est estival j'adore! Il y a moyen de faire des beaux dégradés avec ca!


Tiffany 15/10/2011 10:22



Et ouais c'est le but !


Le trio sera sûrement pour l'été prochain, mais promis je tenterais quelque chose bientôt !



Cookinglili 13/10/2011 22:11


J'aime beaucoup le jaune mais j'oserais pas le mettre peur de ce que ça peut donner, avec quoi tu peux le marier ?
Encore merci pour ton petit msg sur HC ça m'a vraiment touché^^


Tiffany 15/10/2011 10:21



Je n'ai pas encore d'idée maquillage avec le jaune. Et puis l'été étant passé, je vais être un peu moins "funky" dans les couleurs... Mais je vais m'exercer, promis !


De rien pour le message sur HC, je suis assez discrète sur la blogo, mais quand j'écris quelque chose c'est que je le pense vraiment. J'aime beaucoup ton blog, je trouve ton travail
(car à mes yeux tenir un blog c'est du travail) exemplaire et j'adore lire tes articles, regarder les belles photos que tu nous proposes !


Bises à toi mistinguette et à bientôt !!!



Lovely-nail-art 13/10/2011 17:41


Ah j'adore voilà mes préférés ils sont vraiment trop trop beaux :)


Tiffany 13/10/2011 19:54



Il me tarde de les tester "grandeur nature" ! Bisous mistinguette !!!



cicirena 13/10/2011 10:42


parisax je n ai pas de fards mats
mais le jaune me fait bien envie


Tiffany 13/10/2011 19:51



Il est sympa ce jaune bien pétard !



Visites

un compteur pour votre site

Rechercher

Hellocoton

Mon livre du moment

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/114/169/1141694.jpg

Bonnes adresses

 

http://img.over-blog.com/150x75/4/25/95/74/0180/151.jpg