Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 14:14

Coucou tout le monde !

 

Un petit stamping avec comme base un vernis holographique de KIKO, le Steel Grey (présenté en solo ICI). Pour le vernis utilisé en stamping... Euh joker ! Un vernis gris foncé, peut-être le Gothik de Séphora... Pour la plaque il s'agit de la Bundle Monster 322.

NA-02.09.12--2-.JPG

 

NA-02.09.12--1-.JPG

NA-02.09.12.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiffany - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

MamselleCat 27/12/2012 21:50

Manucure bien sympa :)
c'est marrant car j'ai aussi envie de gris en ce moment :)
Des bisous ma Belle

Tiffany 28/12/2012 19:35



C'est l'hiver qui veut ça... ^^


Merci ma puce et plein de bisous !!!



Visites

un compteur pour votre site

Rechercher

Hellocoton

Mon livre du moment

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/114/169/1141694.jpg

Bonnes adresses

 

http://img.over-blog.com/150x75/4/25/95/74/0180/151.jpg