Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 14:16

Coucou tout le monde !

 

Je te propose un road trip direction United States avec ce vernis de chez [b] basic !

Issu de la collection Travel Color, Las Vegas est un rose bois ultra féminin. Opaque en deux couches il offre un rendu laqué très agréable. La tenue est cependant moyenne, vous verrez que les bords ont déjà souffert après une journée de travail... L'application est normale, le pinceau est petit et fin.

-basic----Las-Vegas--4-.JPG

-basic----Las-Vegas--1-.JPG

-basic----Las-Vegas--3-.JPG

-basic----Las-Vegas--2-.JPG

-basic----Las-Vegas.JPG

Sympa, non ?

Le truc moins cool (m'enfin c'est moi ça...) c'est qu'après utilisation, j'ai la chanson d'Elvis en tête ! Ça met la pêche quand même !!! ^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiffany - dans Vernis
commenter cet article

commentaires

Catherine 06/01/2013 06:37

Je n'avais jamais entendu parler de ces vernis... mais j'aime beaucoup la couleur!!
J'adore ton blog il est très bien fait, si tu veux passer voir le mien ce serait super apprécié :)

www.TropTopTendance.com

Bonne journée xxx

Tiffany 06/01/2013 13:40



Merci beaucoup Catherine !


Je vais venir faire un tour chez toi ^^


Bon dimanche et à bientôt !



MamselleCat 05/01/2013 17:38

La couleur est bien sympathique; un joli rose :)
Bon, je n'écoute pas la chanson, sinon je vais l'avoir en tête aussi lol
Des bisous ma Chérie et bon week

Tiffany 06/01/2013 13:39



Merci ma puce !


Bisous et bon diamnche ^^



Visites

un compteur pour votre site

Rechercher

Hellocoton

Mon livre du moment

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/114/169/1141694.jpg

Bonnes adresses

 

http://img.over-blog.com/150x75/4/25/95/74/0180/151.jpg