Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 13:25

Coucou tout le monde !

 

Et voilà, depuis hier soir 17 heures je suis en VACANCES 


J'ai à présent deux mois pour profiter : lire, faire des make up, lire, bronzer, nail art, lire, voire les ami(e)s, lire et prendre du bon temps ! Je sais déjà que je vais mettre à profit tout ce temps libre pour faire le plein d'articles et de brouillons pour les temps à venir. Ces dernières semaines je manquais de temps pour blogger, mais je restais quand même connectée à voir tout ce que vous faites.


Merci à toutes celles qui me suivent, depuis longtemps ou non. Merci pour vos commentaires, vos messages... D'ailleurs je peux juste vous dire que cet été, je vais vous faire des cadeaux... J'dis ça, j'dis rien, hein

 

 

Aujourd'hui petite revue d'un rouge à lèvres GemeyMaybelline

 

Super Stay 10 H

 

Infinite Mauve

 

Super-stay-tint---Mauve.JPG

 

MU 18.05.12 (1)

 

Super-stay-tint---Mauve--1-.JPG

 

MU 18.05.12

 

Ce rouge à lèvres fait parie des encres à lèvres. Le tube contient un fluide bien pigmenté. L'applicateur est en forme ovale, avec une mousse toute douce (cf photo de la marque). L'application est aisée, ça glisse facilement, le produit est placé uniformément. Au début c'est une texture entre le rouge à lèvre et le gloss, puis cela sèche et l'on se retrouve avec les lèvres teintées, bien pigmentées.

La sensation n'est pas désagréable du tout (en tout cas, perso je ne suis pas du tout gênée par cette forme).

Je pense qu'on peut appliquer plusieures couches si l'on veut un max d'effet. Mais même en un seul passage c'est vraiment nickel.

La "légèreté bluffante" est tout à fait réelle ! On oublie qu'on porte une rouge encre à lèvres. C'est vraiment très agréable. Non collant. Et pas de transfert !!! Oui oui tu peux faire plein de bisous, tu ne laisses aucune trace, le rêve !

La senteur de cet encre à lèvres est proche du bonbon en forme de fraise ultra sucré (Taga**). A l'ouverture c'est un peu détonnant, on peut être surprise, mais l'odeur s'atténue et on garde juste un délicat parfum sucré sous le nez .

La tenue n'est pas de 10 heures, of course ! Cela me fait toujours penser à ces déos 96 H de tenue... Mouais c'est ça ! Mouhahah la blague. Bon revenons au mouton SuperStay. Tenue 4 heures sans problème. La teinte s'efface progressivement. Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les femmes, mais dans mon cas le rouge s'atténue d'abord au centre, sur la pulpe des lèvres. J'ai donc au final un contour encore très marqué et un coeur de lèvres claires. Mais c'est pô grave !!!

Le rendu est donc plutôt mat et les teintes sont chouettes (à venir mon numérobis Forever Fushia).

Je suis ravie de cette encre à lèvres et j'aime beaucoup m'en servir !

 

http://www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2012/01/superstay10h.jpg

 

Bises les mistinguettes !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiffany - dans Sur mes lèvres
commenter cet article

commentaires

MamselleCat 06/07/2012 23:25

Bonnes vacances, profites bien =)
J'ai une encre à lèvres, et je n'aime pas. Parce que la mienne a une odeur de médoc (que je prenais quand j'étais petite) Apparemment, elles ont des odeurs différentes.
Celle que tu as me plaît bien. Et je trouve que ce petit look MU te va très bien :)
Des bisous & bon week-end

Tiffany 07/07/2012 18:25



Merci Mamselle, toi aussi profites des beaux jours !


Ah oui c'est vrai que j'ai zappé de parlé de l'odeur, ici on table plutôt sur un parfum fraise-tagada. J'vais mettre à jour l'article...


Le nom "infinit mauve" est un peu trompeur puisqu'il tire plus vers le brique. Mais j'aime bien quand même ^^


Bisous à toi et bon weekend aussi !!! ♥



Visites

un compteur pour votre site

Rechercher

Hellocoton

Mon livre du moment

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/114/169/1141694.jpg

Bonnes adresses

 

http://img.over-blog.com/150x75/4/25/95/74/0180/151.jpg