Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 19:55

Coucou tout le monde !

 

Je profite de ce début de soirée pour faire le Défi du Lundi proposé par My Beauty Québec.


Today it's Black List !

 

Alors quels sont les produits qui ne mettront plus jamais un pied dans ma salle de bain ? Qui sont ceux qui m'ont déçue ? Des flops, des arnaques, bref une Black List.

 

http://www.astrofiles.net/cosmos/trous/trounoir.jpg

Ouaip, un trou noir vers lequel ils se sont tous dirigés...

 

 

DSCN0593

Le concealer HD - Make Up For Ever


J'ai fait un article détaillé à son sujet ici. Vraiment déçue ! Trop sec, pas pratique, trop cher pour un tel rapport qualité - prix.

 

 

DOP agrume bio

Le shampooing "Bio" - Dop Nature

 

Euh comment dire... Une mini cata pour mon cuir chevelu qui agressé et pas assez nettoyé s'est mis à pelliculer (oui si j'ai envie!). Et une compo' - étiquetage qui ne m'a entour-loupée. Un article sur lui ici.

 

 

YR - Hydravegetal mixtes (2)

Gel crème peaux normale à mixtes HydraVégétal - Yves Rocher

 

Vous pouvez voir mon avis sur la chose ici. Depuis quelques jours, bien que n'ayant pas terminé le pot, je suis passée à des échantillons. Je n'en peux plus de cette peau qui regraisse en cours de journée et de mon nez qui ressemble à un joli cuissot plein de cellulite tellement les pores sont accentués ! Je le garde en dépannage et en réserve pour cet hiver.

 

 

DSCN9974

Gelée micellaire au cassis - Bio Naia

 

Odeur pas très agréable, efficacité plus que moyenne, utilisation peu pratique. Mouais... bof... nan... (plus de détails ici)

 

Belle a croquer Concombre (1)-copie-1

Sérum plaisir yeux - Belle à croquer

 

Ce gel très fluide n'a pas trouvé sa place dans mon coeur. Je n'ai jamais terminé le pot, qui est d'ailleurs parti à la poubelle à moitié plein (en plus peu de temps de conservation). Mon explication ici.

 

 

Mais je pense aussi à d'autres petites choses :


Le sèche vernis Debby : pratique mais trop asséchant pour mes cuticules

Des bandes de cire dépilatoires : pas assez efficaces.

Les crèmes pour les mains Yves Rocher : je ne les trouve vraiment pas assez hydratantes. La fin de tube sert de dépannage au boulot.

 

 

Alors défi relevé ?

 

Bises les mistinguettes !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiffany - dans Défi du lundi !
commenter cet article

commentaires

nini56 26/06/2012 14:43

merci pour ce blog bisous

Tiffany 26/06/2012 16:38



De nada !



MamselleCat 26/06/2012 10:20

Oui défi relevé :)
Au moins, on est fixé.
Des bisous

Tiffany 26/06/2012 16:37



Graaave ^^


Bisous



My Beauty Québec 26/06/2012 00:45

Défi relevé! Argh moi aussi je blacklist les soins Yves Rocher. J'ai bien ri avec le trou noir où tes produits se sont dirigés, j'imagine les tubes flottant dans l'espace XD

Tiffany 26/06/2012 16:37



Merci !


Et oui j'arrive pas à m'y faire aux crèmes d'Yves Cailloux (comme dirait mon père)


Brrr ils ont du souci à se faire dans ce voyage intergalactique !



marine 25/06/2012 20:35

Défi relevé ^^
Tu m'a sauvé la mise pour le Dop, j'avais envie de le tester!
et je suis tout à fait d'accord avec toi pour les produits Yves rocher que tu as présenté et/ou mentionnés !
Bises!

Tiffany 25/06/2012 20:59



Merci !


Oui un vrai floparnaque ce Dop !


Et oui les crèmes Y.Rocher n'ont toujours pas trouvé une place au soleil (excepté crème contour yeux et crème nuit BioCulture Y.Rocher)


Bises à toi et bonne soirée ^^



Visites

un compteur pour votre site

Rechercher

Hellocoton

Mon livre du moment

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/114/169/1141694.jpg

Bonnes adresses

 

http://img.over-blog.com/150x75/4/25/95/74/0180/151.jpg