Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 14:55

Coucou tout le monde !

 

My Beauty nous propose aujourd'hui un défi du lundi qui relève les marques que je n'ai jamais testées. Alors c'est parti !

 

http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m220585_RMANI_logo3.jpg

 

http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m4160470_P978002_princ_la.jpg

Le maquillage Giorgio Armani

Vu le prix c'est pas demain la veille que je vais tenter la chose. Mais ça donne vraiment envie ! Le Luxe quoi...

 

http://www.a-england.co.uk/37-121-LEGEND/saint-george.jpg

Les vernis A England

Là c'est surtout commander sur le net qui m'a "privé" de ces jolis vernis. Pour l'instant seulement puisque Pshiiit propose le paiement CB sur son site. Et c'est Saint Georges qui débarquera le premier. À quand l'approbation de ma carte bleue ?

 

http://www.linternaute.com/paris/shopping/dossier/les-bonnes-adresses-beaute-de-paris/image/lush-343744.jpg

Lush

J'ai assisté, il y a à peu près deux ans, à l'arrivée massive de cette marque et au déchaînement passionnel qui s'est joué sur la blogo beauté. De la folie ! Le Messie était arrivé sous forme de boule effervescente pour le bain, ou encore sous les traits de barres de massages, de crème pour les mains, de shampooing solide...


A vrai dire je n'ai pas été ultra-hyper-supra-méga emballée... Le choix est assez imposant, la qualité semble correcte, il y a une vraie démarche éthiquo-écolo-responsable. MAIS... À mes yeux, prendre un bain fait partie de ces gestes complètement à l'opposé de cette idée. Je suis une fervente pratiquante de la Douche. La présence d'une baignoire dans mes logements successifs n'ont donné lieu qu'à 4 bains en 6 ans. Pour moi le bain c'est uniquement quand je suis malade. Mais vraiment. Je ne suis pas du genre à allumer des bougies, ni à mettre un truc qui mousse à fond, pas de musique. Bref. Ce n'est pas ma tasse de thé.


J'ai eu l'occasion de mettre un pied dans la boutique de Toulouse. Puisque chez Lush il y a aussi des crèmes, des shampooing et diverses choses. Qui sait... Mais je n'ai pas succombé. Je trouvais les prix assez élevés. Je ne sais pas si c'est mon maque d'habitude au lieu mais je l'ai trouvé petit, bordélique, peu clair... J'aurais bien testé un shampooing ou une crème pour les mains.


La prochaine expédition au centre ville de Toulouse me donnera l'occasion de tester, promis.

 

http://www.essie.fr/uploads/produit/.thumbs/_0040_41_prunes_its_genius_b83a9b.png

Les vernis Essie

Tout d'abord, je voudrais dire un petit quelque chose... STOP !!! Arrêtez avec ce jeu de mot à la Ramouncho !!! STOP !!! Je ne mettrais même pas d'exemple tellement j'en ai eu assez... Please, changez de disque !

Bon, sinon le pourquoi du comment : Ok ils sont jolis, ok ils sont beaux, ok c'est pas ultra cher. Mais n'ayant ni Monoprix, ni Marionnaud autour de moi je n'ai pas été tentée plus que cela.

http://www.limecrimemakeup.com/product_images/e/704/palettedantoinette__26380_zoom.jpg

Lime Crime

C'est la petite marque qui monte, qui monte, qui monte. Les produits ont franchement l'air cool. Mais un peu hors budget en fait. C'est la fourmi qui parle là... En fait je pense que l'on peut trouver facilement des dupes, ou bien se faire plaisir avec d'autres marques qui proposent des coloris similaires...

 

http://www.maccosmetics.fr/images/products/spp/M2503A.jpg

MAC

Ah là... Je n'ai jamais eu un seul produit MAC entre les mains. Je ne suis pas enthousiasmée par toussss leurs makeup ou accessoires. Mais je me lacherais bien sur un fard Vanilla, un rouge à lèvres et un blush. Histoire de voir si le mythe est réalité.

 

http://fr.caudalie.com/skin/frontend/caudalie/default/images/logo_fr.jpg

Caudalie

Et oui, c'est une marque que je n'ai jamais testée. Pourtant leurs produits ont l'air supers. Masques, crèmes, exfoliants... Mmmh... Je veux !

http://a248.e.akamai.net/origin-cdn.volusion.com/pyadh.znbtu/v/vspfiles/photos/BBLA-2.jpg?1340866871

Sigma

Leurs pinceaux ont bonne réputation. Et puis mes ELF commencent à tirer la tronche... Why not ?

 

http://www.kibio.com/var/images/pb_gommage-purete.jpg

http://www.kibio.com/var/images/pb_mousse-lotion.jpg

Kibio

Une petite marque de parapharmacie qui semble être correcte. Leurs soins ont l'air cool. Nota Bene pour moi-même : penser à faire un petit tour au centre ville.

 

http://fr.nuxe.com/var/images/1336749459-histoire-huile-prodigieuse.jpg

NUXE

La même chose que pour Kibio. Je mets rarement les pieds dans une para-pharmacie. Ma peau fait une prière chaque soir dans l'espoir de me voir franchir la porte vitrée automatique d'une para. Celles qui en ont une, ça vaut vraiment le coup ?

 

http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m90836_P8904_princ_hero.jpg

Kenzoki

Ben oui il faut bien rêver un peu. Sans jamais en avoir eu un pot entre les mains, je m'imagine déjà un délicat parfum poudré... Des testeuses ou des habituées parmi mes lectrices ? Un avis ?

 

http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m3660479_P23409_princ_la.jpg

NARS

Jamais testé même si j'en ai déjà approché quelques spécimens chez Séphora. Ben sur ce coup là ma mère est en avance sur moi. Elle a un blush, une base lumière et un crayon gloss. Veinarde !

 

 

J'imagine que je n'ai cité toutes les marques que je n'ai pas testées, ou qui me donnent envie. Mais c'est déjà un beau dérbief'.

 

Et vous alors ?

 

 

Bises les mistinguettes !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiffany - dans Défi du lundi !
commenter cet article

commentaires

MamselleCat 24/07/2012 21:37

Ah la Pschitt boutique, haut lieu de la tentation :D
Au cas où, tu sais que je suis ok pr les Essie ;)
Des bisous

Tiffany 25/07/2012 11:21



Oui oui ! Depuis hier soir je galère pour passer commande (pbl carte/email/sécurité), j'espère finaliser cet aprèm... Bisous à toi ^^



Gwenn 24/07/2012 02:03

A England tu verras tu seras vite accro, ils ont une texture de rêve!
Lush je suis fan, mais je n'achète jamais en France ou en Belgique, leurs prix sont abusifs... Je préfère commander en Angleterre, même avec les fdp ça me revient moins cher ^^

Tiffany 24/07/2012 11:09



J'suis dèg, je vais passer commande et George n'est plus dispo... TT sniff...


J'avais déjà entendu de ces commandes sur .UK plutôt qu'en France où c'est plus cher... Les françaises, des vaches à lait...



Lulle 23/07/2012 22:23

Tu as encore plein de jolies choses à tester !! Chez MAC, j'ai été déçue des fards à paupières, par contre les produits lèvres sont vraiment très bons dans l'ensemble, je trouve.

Tiffany 24/07/2012 11:07



Et oui... À vrai dire j'ai un peu de mal avec MAC, tout ce côté "ouais mais non, MAC c'est juste trop bien ! Le reste à côté c'est de la mer**"... J'aime pas ce genre
d'attitude... Mais je ne suis pas plus tentée que ça par tous leurs produits. En plus si tu me dis que leurs fards sont pas si top... J'espère que tout va bien aux USA ^^ Et sinon à part les
drugstore, le paysage est sympa ??? ^^



MamselleCat 23/07/2012 19:56

Ah oui A England, j'aimerai bien tester aussi :)
Pour les Essie ils sont tops, d'ailleurs si vraiment ça t'intéresse, j'en ai par chez moi, je peux te les acheter et te les envoyer ;) C'est comme tu veux.
MAC, Lime Crime, Kibio... Sont aussi des marques que je rêverai de tester :D
Des bisous ma Belle

Tiffany 23/07/2012 20:35



Je pense que je vais faire une commande sur la Pshiiit boutique !! ^^


Je vais sûrement craquer pour le SaintGeorges !!! Je le trouve vraiment beau, et puis parfois il faut savoir se faire plaisir avec quelques vernis de bonne facture.


Merci pour ton aide pour Essie, je note au cas où... Le premier serait sans doute le "Blanc" qui a l'air vraiment bien opaque et pratique ^^


Bisous à toi misschat et bonne soirée ! ♥



cindy 23/07/2012 16:15

On a quelques points en commun je vois ! Bisous

Tiffany 23/07/2012 19:15



Et oui des vierges de Lush ^^



Visites

un compteur pour votre site

Rechercher

Hellocoton

Mon livre du moment

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/114/169/1141694.jpg

Bonnes adresses

 

http://img.over-blog.com/150x75/4/25/95/74/0180/151.jpg