Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 19:10

Coucou tout le monde !

 

Pour m'offrir un petit moment de plaisir cocooning je me suis fait une petite manucure pastel avec un joli Rimmel. Mais le sujet de l'article c'est plutôt la crème pour les mains que j'ai utilisée en touche ultime. Elle n'est pas très connue, mais perso je l'aime beaucoup !

C'est lord d'un swap avec Lyssilo que j'ai reçu ce soin.

 

Crème pour les mains

 

Moraz

 

Moraz-main--1-.JPG

 

Ce qu'en dit la marque :

 

Ultra légère et non grasse, cette crème pénètre en profondeur pour laisser un film soyeux et agréable et des ongles fortifiés. Les mains sont assouplies, parfaitement protégées contre les agressions extérieures et les lavages fréquents. Le polygonum, actif naturel, aux propriétés réparatrices est particulièrement recommandé sur des mains abimées par des facteurs climatiques et chimiques.

Conseil d’utilisation : Appliquez aussi souvent que nécessaire en massant délicatement jusqu’à complète absorption. Existe en 50 ml et en 100 ml.

 

Moraz-main--2-.JPG

 

Ce que j'en dis :

 

Oui cette crème tient ses promesses ! Non grasse, pénètre rapidement, elle laisse un voile qui donne une sensation de film protecteur. L'odeur est atypique sans pour autant être désagréable. Ça sent un peu le savon, mais pas le détergent non plus hein ! Un mélange de senteurs de fleurs, d'herbes, il y a un petit côté fleuri qui ressort. Bref c'est très agréable et puis ça change ! Elle me fait penser à la 8 hours d'Elizabeth Arden. La couleur orangé peut surprendre, mais rassurez-vous elle ne teinte pas la peau !

Je la trouve particulièrement nourrissante. Mes mains me disent merci à chaque fois.

Un vrai bonheur !!!

 

Moraz-main.JPG

 

Il existe une version crème pour les pieds. Plus d'info sur leur site : cliquez ici.

 

10 € - 100 ml /// 14 €  - 3 x 50 ml  /// Moraz

 

 

Bises les mistinguettes !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiffany - dans Soins corps
commenter cet article

commentaires

MamselleCat 24/07/2012 19:56

Je ne connais pas et effectivement la couleur est surprenante :)
Des bisous ma Belle

Tiffany 24/07/2012 20:15



Merci ! Oui un peu surprenant mais vraiment au top !


Bisou bisou



Visites

un compteur pour votre site

Rechercher

Hellocoton

Mon livre du moment

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/114/169/1141694.jpg

Bonnes adresses

 

http://img.over-blog.com/150x75/4/25/95/74/0180/151.jpg