Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 17:30

Coucou tout le monde !

 

Le Challenge de Noël continue et pour aujourd'hui on part sur le thème de

 

Rouge & Or

 

J'ai fais une manucure de base rouge avec le Easy Paris 436  que je vous avais montré porté seul ICI. Puis j'ai fais un "saran wrap" avec Fusion de chez Séphora, un joli métallisé - nacré ultra brillant. C'est à dire un effet marbré avec du cellophane (petit tuto perso à venir).

Je voulais retrouver la magie de certains papiers cadeaux ou emballages de Noël. Un rouge profond avec une dorure velours...

Tu m'excuseras pour les traces de vernis sur les phalanges, j'avais du mal à en venir à bout. Et puis il y a aussi quelques gouttes de pluie qui traînent par-là... Bref c'est le waï, mais je ne voulais pas perdre de temps pour faire les photos avec la luminosité déclinante. Enjoy !

 

Defi-noel---5--1-.JPG

Defi-noel---5.JPG

Defi-noel---5--5-.JPG

Defi-noel---5--4-.JPG

Defi-noel---5--2-.JPG

Defi-noel---5--6-.JPG

 

Challenge Noël

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiffany - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

MamselleCat 05/12/2012 20:41

J'aime bcp. Hâte d'avoir ton tuto car je connais pas cette technique. Et j'ai bien envie de m'y mettre, le résultat est vraiment sympa :D
Des bisous ma Belle

Tiffany 05/12/2012 21:19



Merci ma puce !


Le tuto ce sera pour ce weekend ^^ Même ma Maman me l'a réclamé !


Bisous et buena noche Mamselle' ♥



Beauté Addict Anonyme 05/12/2012 19:08

C'est très joli!

Tiffany 05/12/2012 21:18



Merci beaucoup !



Visites

un compteur pour votre site

Rechercher

Hellocoton

Mon livre du moment

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/114/169/1141694.jpg

Bonnes adresses

 

http://img.over-blog.com/150x75/4/25/95/74/0180/151.jpg