Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 21:30

Coucou tout le monde !

 

Ce soir un swatch d'un de mes derniers rouges à lèvres des soldes.

 

Le Caramel Eva (Longoria) - L'Oréal Colour rich Strars secrets 704

 

Let's go !

Loreal Caramel Eva (2)

Loreal Caramel Eva (1)

Loreal Caramel Eva (3)

Loreal Caramel Eva

              ...A la lumière naturelle

Avec le reflet du soleil...                

Loreal Caramel Eva (4)

 

Texture : 4/5

Tenue : 4/5

Pigmentation : 3.5/5


Prix indicatif env. 15 €

 

Au final : un rouge à lèvres très sympa. Celui-ci a un effet "baume". La pigmentation est légère, mais c'est aussi un avis personnel, car j'aime bien les teintes qui pigmentent bien... La couleur est passe-partout, un rose bois avec une touche de caramel cuivré. Le confort est là, pas de dessèchement.

 

Je suis ravie !

 

Et oui ! Plein de vernis mais pas beaucoup de rouge à lèvres dans mes tiroirs...

Il fallait bien y remédier !

D'ailleurs j'ai réussi à choper deux Urban Decay ce soir à Séphora   !!!

En plus ce sont mes premiers de cette marque !

Trop contente la nana !!!!

 

Alors z'en pensez quoi de ce rouge à lèvres ?

 

Bises les mistinguettes et à très vite !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiffany - dans Sur mes lèvres
commenter cet article

commentaires

lovely-nail-art 27/06/2011 20:58


Joli petit vernis j'aime beaucoup bisous


Tiffany 27/06/2011 21:03



Oui très sympa ce caramel glacé ! Bisous aussi !



o0angelgaby0o 26/06/2011 14:20


Très jolie rouge à lèvres ;)


Tiffany 26/06/2011 16:09



il est sympa ce caramel !



Visites

un compteur pour votre site

Rechercher

Hellocoton

Mon livre du moment

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/114/169/1141694.jpg

Bonnes adresses

 

http://img.over-blog.com/150x75/4/25/95/74/0180/151.jpg