Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 23:00

Coucou tout le monde !

 

J'aime le bleu, tous les bleus. Et même celui-ci que j'ai reçu il y a quelques temps déjà via un concours chez Tiwit. Un vernis MissEurope bleu nuit avec une très jolie teinte lumineuse. Une obscure clarté qui m'a convaincue.

Deux couches et top coat Poshé. Application et séchage OK. Par contre un voit bien que les bords s'abîment assez vite... Dommage. J'ai vraiment bien aimé ce côté "fumé". Et en rédigeant cet article je me dis qu'en version matifiée ça peut donner un truc sympa. À voir  .

 

Allez, sur ce je vais profiter de ce début de vacances de Noël en m'occupant de mes mains. Elles en ont bien besoin ces derniers temps : froid + activité + manque de soins = SOS cuticules en détresse...

 

MissEurope---bleu-nuit--2-.JPG

 

MissEurope---bleu-nuit--5-.JPG

 

MissEurope---bleu-nuit.JPG

 

MissEurope---bleu-nuit--1-.JPG

 

MissEurope---bleu-nuit--3-.JPG

 

MissEurope---bleu-nuit--4-.JPG

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Tiffany - dans Vernis
commenter cet article

commentaires

MamselleCat 22/12/2012 11:26

Encore un beau vernis :)
Passes un excellent week-end :)
Plein de bisous ma Belle

Tiffany 22/12/2012 16:49



Merci Mamselle ^^


Tout pareil !!!



Visites

un compteur pour votre site

Rechercher

Hellocoton

Mon livre du moment

http://www.franceloisirs.com/assets/ctx/franceloisirsV4-1/display/000/114/169/1141694.jpg

Bonnes adresses

 

http://img.over-blog.com/150x75/4/25/95/74/0180/151.jpg